AirPods Max : la dernière marque d'écouteurs revu de Apple

Mis sur le marché depuis un bon moment, AirPods Max est un écouteur haut de gamme sans fil si on peut le préciser. Grâce à sa technologie sophistiquée, elle est classée parmi les meilleures oreillettes sans fil. Toutefois, elle possède un défaut qui fait de lui un accessoire de gamme pas trop adoré par ses utilisateurs. Pourquoi AirPods Max a été revu ? Lisez la réponse ici.

Quelles sont les caractéristiques de New ?

AirPods Max fait partie des marques d'écouteurs spécialement conçues par Apple. Il est en effet la dernière marque que l'entreprise a déposée sur le marché. Pour avoir plus de compréhension sur son fonctionnement et sa mise à jour, suivez l'explication ici. Ces oreillettes s'allument spontanément lorsqu'ils décèlent qu'ils sont localisés au niveau des oreilles ou sur la tête. Pour une meilleure qualité de son et de protection, son concepteur l'a revêtir d'une éponge et d'une sorte de mémoire. Avec les AirPods Max, vous avez la possibilité de réguler le volume du son à votre guise, d'activer l'assistant personnel Siri, à mettre fin ou à répondre aux appels téléphoniques. Sans oublier de mettre en pause s'il s'avère nécessaire.

Pourquoi AirPods Max a été révisé ?

Malgré ses performances, ses utilisateurs se plaignent de son autonomie jugée très basse. En effet, les AirPods Max ont une autonomie plus basse selon ses utilisateurs que celle mentionnée là-dessus. Les AirPods Max lorsqu'ils sont rangés dans leur Smart Case doivent passer en mode d’économie d’énergie et s’activer après 18 heures en mode ultra-économie d’énergie ce qui est tout à fait le contraire. Cependant, Apple a réglé tout récemment le défaut et a publié la version 3C39 du firmware pour les AirPods Max. Alors ! C'est parti pour une nouvelle aventure avec les oreillettes AirPods Max. Cette nouvelle version peut vous tenir compagnie pendant un bon moment sans que sa batterie ne se décharge à 1 % ou encore moins 0 %. Ils se mettront également à jour automatiquement dès qu'ils seront connectés et proches de vos téléphones.