Elodie Frégé : Tout savoir sur sa relation amoureuse avec l’acteur Grégory Fitoussi

Une nouvelle qui va certainement briser des cœurs ! La charmante Elodie Frégé est en couple. Et c’est sur l’acteur Grégory Fitoussi que la jeune chanteuse a jeté son dévolu. La relation amoureuse entre les deux stars fait la une des publications de cette semaine. Zoom sur ce mignon couple dont les membres ont bien de choses en commun.

Une passion commune

Elodie Frégé est connue du public grâce à son passage à Stars Academy 3 en 2013. Bien que très discrète, elle est devenue depuis lors une figure incontournable de la chanson française. La jeune femme de 38 ans a été jurée également dans la fameuse émission Nouvelle Star sur C8. À l’image de sa dulcinée, Grégory Fitoussi jouit aussi d’une belle carrière à la télévision. D’ailleurs, les deux amoureux ont fait leurs débuts à TF1. Mais c’est au cinéma que l’acteur a su vraiment s’imposer. Le site breakingnews.fr vous propose de découvrir la vie d’autres célébrités. Vous pouvez le consulter pour en savoir plus ...

Finalement une rencontre pas aussi récente que ça !

Comme beaucoup peuvent s’en douter, l’union entre les deux mignons amoureux n’est pas le fruit d’un coup de foudre. Les premiers contacts ont eu lieu en 2015 sur un tournage de téléfilm. À l’époque, Elodie et Grégory étaient appelés pour jouer dans La Main du Mal de Pierre Aknine au même titre que Joey Starr, ami d’Elodie. Après cette belle rencontre, Elodie et Grégory ont gardé contact. Ils sont restés de simples amis jusqu’à un passé récent qui a vu les choses basculer rapidement. Des sources proches du nouveau couple avancent que la chanteuse tient déjà en main de grands projets à réaliser avec son homme. Voila ! Vous savez désormais tout sur ce mignon couple. Vous pouvez déjà commencer par lui souhaiter longévité.