Nerisone est un médicament prescrit pour traiter les maladies dermatologiques comme l’eczéma, les allergies cutanées et les troubles inflammatoires. Découvrez tout sur l’utilisation de cette crème.
Les indications et la posologie
Le médicament Nerisone est utilisé pour freiner la multiplication des cellules de la peau infectées et l’écoulement de liquide. Il est prescrit pour traiter le psoriasis et pour soulager les démangeaisons causées par une piqûre d’insecte ou par la présence d’un parasite. Nerisone est vendu sur prescription médicale et se présente dans un tube de 30 grammes. Pour plus d’informations sur la prescription du Nerisone, visitez https://www.truc-de-grand-mere.com/traitements/nerisone.html.
Une petite noisette de la crème est suffisante. Ainsi, il suffit d’appliquer une petite couche fine sur la partie à traiter et de la masser ensuite. Appliquer le produit deux fois par jour va accélérer la cicatrisation de la partie infectée.
Le prix de vente et les contre-indications
La crème Nerisone n’est pas cher. En effet, un tube de 30 grammes coûte environ 4 euros. La quantité est suffisante pour traiter complètement la partie infectée. Selon les avis retenus, le produit est vraiment efficace. Ainsi, le prix est abordable par rapport à l’efficacité de la crème.
Ce médicament n’est pas recommandé pour les nourissons. Aussi, il ne doit pas être appliqué sur les paupières car la tension intraoculaire de ces dernières, risque d’augmenter. La crème Nerisone ne doit pas être appliquée sur le visage sans une indication du médecin. En effet, une application sur cette partie risque d’aggraver les symptômes.
La durée du traitement et les effets indésirables
La durée du traitement n’est pas fixe. En effet, le médecin recommande d’espacer l’application de la crème Nerisone lorsque les affections commencent à diminuer. L’utilisation de la crème peut causer la dilatation des vaisseaux sanguins. Il fragilise la peau, donne des vergetures et des acnés. La crème dépigmente aussi.
Nerisone est une crème, vendue dans un tube de 30 grammes, destinée à traiter les problèmes dermatologiques qui sont relatifs au psoriasis, à l’eczéma et aux troubles inflammatoires. Vendu sur prescription médicale, il est interdit de l’appliquer sur les nourrissons.