Quels sont les critères essentiels pour choisir un nouveau canapé ?

Il n'y a rien de pire que de dépenser de l'argent pour un canapé et qu'il ne dure même pas un an. Non seulement vous vous sentez trompé, mais vous devez également recommencer le processus d'achat stressant. Voici quelques conseils pour bien choisir votre canapé.

Respectez le nombre de frottement

Demandez ou recherchez toujours le nombre de frottements d'un canapé. Ce site vous donne des informations sur le petit canapé pour salon. C'est un nombre déterminé par une machine qui fait tourner le tissu d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il s'use. Il est essentiel de connaître la durabilité de la tapisserie. Pour un usage résidentiel, un nombre de 20 000 est la norme industrielle, mais plus ce nombre est élevé, mieux c'est à long terme.Vous pouvez savoir si un canapé n'est pas de la meilleure qualité s'il présente des ondulations ou si les coutures se déchirent. Ce qui a tendance à se produire avec les canapés produits en série. Mais le nombre de frottements est un bon indicateur de qualité si vous achetez en ligne sans le voir ni vous asseoir dessus.

Apprenez la différence entre la tapisserie d'ameublement

Si vous ne voulez pas que votre canapé s'affaisse dans un an, faites attention au remplissage du rembourrage. Il en existe trois principales et elles sont généralement combinées. La mousse est la moins chère, mais elle garde sa forme plus longtemps et est disponible dans une variété de niveaux de densité. Cependant, un remplissage en mousse souple finira par céder avec le temps.Il existe une option de mousse enveloppée de trillium, une alternative artificielle aux plumes. Cela apportera non seulement de la fermeté, mais sera aussi beaucoup plus agréable. Une autre option est la mousse enveloppée de dacron. Elle est idéale si vous prévoyez de passer beaucoup de temps sur votre canapé. En effet, le noyau central en mousse assurera la stabilité et le dacron maintiendra la forme.