Sommaire
Qui dit changement de saison, dit nouvelle coiffure. Vous souhaitez adopter une nouvelle coupe de cheveux pour le printemps mais vous ne savez pas laquelle choisir ? C’est très simple, il suffit juste d’opter pour une coupe de cheveux facile à vivre et stylée. Pour vous simplifier la tâche, voici une liste de coupes de cheveux à adopter durant la saison de printemps. Lisez la suite de l’article.
La coupe shag signe et persiste
Une fois de plus, la coupe shag continue de faire sa révolution. Si vous avez une chevelure épaisse, cette coupe dégradée, déstructurée et effilée est l’idéale pour vous. Grâce à son allure sauvage, elle s’adapte à toutes les longueurs et ne nécessite que peu d’entretien. Les personnes avec les cheveux bouclés pourront adopter pour le Modern Perm, la version ondulée. C’est une coupe à la mode, une tendance adoptée par de nombreuses célébrités. Cliquez sur ce lien, pour d’autres informations sur les coupes de printemps.
Les cheveux façon baby doll
Les cheveux XXL s’installent pour le printemps. Cette coupe de cheveux n’a pas fini de faire parler d’elle. Les cheveux longs seront encore présents durant cette saison mais la particularité est qu’elles seront droites sur le bas. La coupe de cheveux est apparue dans les années 70 upgradée par une frange droite ou rideau.
La queue-de-cheval XXL
Une tendance inspirée dans les 80/90, la queue-de-cheval XXL est partout. Une coupe très en vogue, la plupart l’envisage sur le haut de la tête en laissant deux petites mèches sur le devant du visage. Cette coupe opère un véritable come-back pour les saisons de printemps.
Le carré revient en force
Une fois de plus, le carré refait surface. Cette coupe de cheveux structurée s’adapte à tous les types de cheveux : du cheveu bouclé au carré volumineux en passant par les cheveux les plus fins afin de leur apporter de la densité.